Voyage Or et Sang

 

Une garce ravissante, ancien mannequin habitué de la presse people, son vieux baron de mari, deux veuves américaines fortunées et encore jolies, un ex-PDG richissime et son épouse, une sémillante Argentine débarquant de son immense hacienda, un guide un peu cavaleur et sa compagne opulente et enamourée, tous n’ont qu’une préoccupation : le luxueux circuit qu’ils s’apprêtent à accomplir au Rajasthan, le pays des maharadjahs.

      Mais l’Inde mystérieuse veille. Les imprévus se mettent à pleuvoir, suscitant petit à petit bisbille et zizanie, pourrissant le voyage qui s’annonçait « de rêve ». Bientôt, un éléphant en rut se déchaîne. Une bande de nains crasseux se lance dans le kidnapping. Et soudain, au sein du groupe, un crime étrange. Très étrange. Y en aura-t-il d’autres ? Dans le fabuleux palace de marbre blanc isolé au centre d’un lac turquoise, résidence forcée de nos voyageurs, méfiance et suspicion s’installent.

   Michèle Patal, l’atypique enquêteuse dépêchée par l’ambassade de France, trouvera-t-elle les coupables ? Pas sûr. Car, malgré son ardeur à mener l’enquête, qui ne l’empêche pas de goûter aux joies du lit avec son amant du moment, l’agent de renseignements Jean Bon, la police locale se montre peu coopérative.

        Crime, luxe, fantaisie et angoisse au pays des maharajahs.


zone

vos messages à armand.herscovici@gmail.com

Escargot droit

 

escargot gauche

Lire pour le plaisir